J’ai testé pour vous Buyster

Buyster est donc un nouveau moyen de paiement, utilisant le mobile comme « clé ».

J’avais présenté le services ici.

J’ai voulu tester.

Pour l’instant, je n’ai pas trouvé d’usage sur mobile.

J’ai fait un test sur Rue du Commerce.

Let’s go :

Le paiement Buyster est bien proposé comme moyen de paiement.

Bon, cette étape ne me semble pas complètement indispensable ;).

Continuons :

On a donc basculé sur Buyster. Comme je n’ai pas encore de compte, je vais donc en créer un.

Première étape ou je m’identifie à partir de mon numéro de mobile.

Deuxième étape, plus classique. Cette étape doit être nécessaire, car les opérateurs ne doivent pas pouvoir (ou vouloir ?) transmettre la base d’adresse associée au compte client (pb CNIL).

Ou alors, il aurait fallu demander l’autorisation aux clients… Bref, ça aurait été plus compliqué.

Etape suivante, on rentre les informations de la carte de paiement.

Enfin, on associe un code secret à 6 chiffres au compte Buyster.

OK, terminé. L’étape d’après, le paiement est validé, le compte Buyster est créé.

Le prochain coup, je n’aurais plus qu’à m’identifier à partir de mon numéro de téléphone, et à entrer le code d’identification.

Bon, tout ça c’est très bien, mais j’aimerais pouvoir le tester sur un mobile !

Qui sera le premier site à le proposer ?

Les autres articles sur Buyster :

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

14 commentaires

  1. ben, pour le client, c’est 100 fois moins pratique que Paypal…
    ça fait un moment que j’essaie, et c’est pas encore gagné…

  2. J ai voulu m’ inscrire et ouvrir un compte buyster, mais lors de la validation de ma carte j ai eu la réponse  » carte incompatible avec buyster » pourtant c est une carte visa premier. Que faut il faire ?

  3. ‘ai essayé ce service dans le cadre d’une réduction sur un site marchand et je suis très déçu par Buyster. Mon paiement est indiqué comme refusé sur le site marchand et marqué en attente sur buyster. J’ai envoyé une demande sur le site de buyster pour avoir plus d’info, 24 heures plus tard, pas de news. Je me retrouve don avec un achat à moitié validé et mes achats en vente flash qui risquent de ne pas être envoyés. Résultat mes coordonnées bancaires sont confiées à une société qui ne répond même pas à mes messages et qui m’a empêché de profiter d’une vente intéressante. Dans le meilleur des cas, si le paiement passe, j’aurai perdu deux ou trois jours alors qu’avec une carte bancaire classique, le paiement aura été immédiat. Dans le pire, j’aurai loupé la vente flash, bref service inutile et pas fiable.

    1. Bonjour Hoff ,
      C’est le même cas pour moi , le site marchand a refusé mon paiement , et sur Buyster , ma transaction est en état [En attente de paiement] , alors qu’ils m’ont déjà prélevé la somme sur mon compte en banque , j’ai contacter le service client et je n’ai toujours aucune réponse …

      1. Bonjour, j’ai eu le même souci aujourd’hui et j’aurais voulu savoir que: s’est-il passé pour vous par la suite ? La somme a t-elle été prélevée par Buyster de votre compte bancaire malgré le refus de paiement du site marchant ?

  4. jai testé de m’inscrire sur mon tel, mais au moment de valider .. bah j’arrive pas à cliquer sur le bouton.. ca me renvoie vers la page d’inscription et rebelotte, mais sur le pc ca marche niquel. Et j’ai bien reçu les sms de Buyster pour payer, confirmer etc.

  5. Service essayé dans le cadre d’une réduction sur un site marchand, C…, il marche nickel . Le + : 10€ de réduction immédiate pour tout premier paiement avec Buyster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *