LetsBuyIt : Day 1

Premier jour d’ouverture pour LetsBuyIt :

LetsBuyIt, c’est un moteur de shopping.

Oui mais pas n’importe quel moteur !

LetsBuyIt innove sur plusieurs axes, avec une interface vraiment différente et une véritable logique « réseau social » (et bien d’autres choses, que je vous laisse découvrir !).

Je suis fier d’avoir humblement contribué à cette magnifique aventure, aux côtés de toute l’équipe :

Pauline, Emmanuel, Olivier, Romain, Tristan, Jérémy, Sébastien, Chrislain, Tobias, Sélim, Lucie, Anne, Annick… et tout ceux que j’oublie (et que je prie de me pardonner).

Une équipe vraiment sympa, incroyablement motivé et compétente.

Longue vie à LetsBuyIt !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

11 commentaires

  1. J’ai pas bien compris comment les marchands partenaires sont partenaires ?
    Je n’ai pas trouvé de rubrique d’info en direction des marchands qui voudraient être présents…

  2. Bonjour Olivier, pour le moment (la version beta) les marchands partenaires viennent de nos partenariats avec les grandes plateformes d’affiliations du marché. Très rapidement nous allons ouvrir un espace dédié aux marchands et une possibilité d’établir des partenariats en direct avec nous.

  3. Oh ! Joli site ! c’est visiblement une très belle réalisation avec un background technique à la hauteur… maintenant, point de vue experience utilisateur, je suis completement paumé. Je ne comprends pas ce que ca fait et les quelques actions que j’ai pu faire (recherche de produits) sont très décevantes au niveau de l’offre. Je ne dois pas être la cible. En tous cas, c’est propre et ça donne confiance, c’est deja très bien. (bon, les liens en gris clair sur blanc en bas de page, meme avec 10/10 a mes deux yeux, j’ai du mal a les lire…mais c’est bien pour trouver qqchose a critiquer :o))

  4. @Nico> Merci pour tes commentaires.

    Innover tant que ça au niveau de l’ergonomie est nécessairement un challenge…

  5. C’est franchement très bling bling web 2.0 comme site.Et vas y que je te mette de la technologie et des couleurs flashies dans tous les sens.lol
    Ce site me fait penser à Looneo.Tous dans la forme est très peu de fond qui en ressort.Cela dit cela plaira surement aux néophytes qui ne verront que la forme.Rien ne vaut un bon forum pour discuter et partager son avis sur un produit.

    Les forums sont toujours d’actu car ce sont les seuls qui ne misent pas sur les codes marketing et sur l’innovation pour l’innovation.Certains sont très sommaires mais relativement plus intéressant que ce que l’on peut trouver sur ce genre de site.Et il y a une véritable communauté pas des gens de passages qui donnent leurs avis bien souvent sur des produits qu’ils ne connaissent même pas ou du moins très peu.

  6. Salut,

    Heureux du retour de LetsBuyIt. Dommage que le premier concept n’existe plus avec l’achat groupé qui était une très bonne affaire à l’époque. J’en avait profité pour acheter 2 TV et un magnétoscope (et oui c’est pas tout jeune).

    Donc je suis allez regarder nostalgiquement ce nouveau et je suis un peux septique sur l’ergonomie de la diffusion d’information. Copie à améliorer à mon avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *