Lengow fait évoluer son offre, et permet de gérer automatiquement des campagnes Adwords

Lengow est une solution, qui, à partir de votre catalogue, permet de piloter la publication vers les moteurs de shopping : Le Guide, Kelkoo, Shopping.com, …

Et bien Lengow vient d’ajouter une nouvelle fonction : puisqu’ils ont une connaissance finalement assez intime avec le catalogue, pourquoi ne pas l’utiliser pour générer automatiquement des campagnes de publicité Adwords ?

Exemple concret, pour le produit suivant :

Le moteur Lengow permet de générer la publicité ciblée adwords :

Il s’agit donc de générer automatiquement des publicités, portant sur tout ou partie du catalogue. C’est donc une stratégie de « long tail » que permet ce module.

A suivre !

4 commentaires

  1. C’est un super concept mais dans les faits, j’aurais du mal à donner mon plus gros poste de dépenses (campagnes Adwords) à un tiers. Je vais quand même regarder de plus près leur offre.

  2. l’idée est alléchante pour aller vite, mais très clairement je pense que le cash burning va être enorme comme adwords peut l’etre si on ne suit pas les choses de près. Je ne me sentirais pas serein

  3. @All> Je comprends bien votre inquiétude.

    Je n’ai pas utilisé le produit proposé par Lengow. Il faut nécessairement qu’il y ai la possibilité de piloter très finement les dépenses, effectivement.

  4. Bonjour,

    Notre solution se propose de vous générer automatiquement l’ensemble de vos annonces grâce à votre catalogue produits, ce qui vous permet un gain de temps assez conséquent.

    Mais nous nous arrêterons la, nous n’allons pas gérer à votre place vos campagnes par la suite, nous apportons simplement un outil (parmi l’ensemble des fonctionnalités de Lengow) afin de vous aider à créer et piloter vos campagnes vous même.

    @maxime : Lors de la création des campagnes nous mettons en status PAUSE toutes les campagnes générées par Lengow afin d’éviter justement un cash burn trop important, cela vous laisse également le temps de bien affiner vos campagnes et d’activer les produits que vous souhaitez voir apparaitre sur Adwords.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.