Tout le monde fait du e-commerce viral avec cartfly

Vous avez des produits à vendre ?

Vous voulez vous essayer au e-commerce, sans avoir à « payer pour voir » ?

Cartfly propose une solution e-commerce, 100% SAAS, 100% à la performance : vous ne payez qu’au moment des ventes, Cartfly prend 3% de toutes vos ventes.

Cartfly

L’idée, c’est de vendre les produits un peu partout : sur une boutique hébegée par Cartfly donc, mais aussi sur son (ses ?) blogs, sur ses espaces Myspace et FaceBook, … Bref, sur tous les espaces que l’on a et qui ont un peu de trafic.

Comment ? Simple, encore l’utilisation des widgets. Une fois votre boutique configurée, Cartfly génère pour vous les applications, permettant de mettre en ligne vos boutiques soit via des applications (Facebook, Myspace) soit via des widgets qui pourront être facilement intégrés dans des blogs.

A voir comment cette startup se développe, mais c’est clairement une alternative intéressante pour se lancer dans le e-commerce.

(via manu… encore !!!)

6 commentaires

  1. Très bonne idée en effet, pas de risque vu que c’est à la performance, et les widgets/applis ça peut générer pas mal de ventes selon le ciblage

  2. Oui, je trouve que le principal intérêt vient des possibilités de ciblage. Où peut-on vendre le mieux des livres sur le marketing que sur un blog qui traite de ce sujet par exemple?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *