Formation : Choisir les composants clés d’un site d’e-commerce

Je donne une formation, avec le Benchmark group, sur le thème du choix des composants clés, pour un site e-commerce.

Au lancement d’un projet e-commerce, le choix des composants clés est une étape particulièrement délicate et très structurante pour la suite.

Quelles technologies choisir ? A qui s’adresser : aux éditeurs ou à l’intégrateur avec qui on a l’habitude de travailler ? e-Commerce, CRM… Quelles briques assembler ? Faut-il faire des développements spécifiques pour certaines parties ? Enfin, questions particulièrement sensibles : comment minimiser les coûts et garantir une mise en œuvre rapide ?

Toutes ces questions, et bien d’autres, sont fondamentales pour réussir son projet e-commerce. Cette formation, qui présente à la fois une méthodologie rigoureuse et plusieurs cas pratiques, permet de prendre du recul sur l’ensemble de ces questions et de prendre des décisions en connaissance de cause.

A qui s’adresse cette formation ?
Cette formation s’adresse aux chefs de projet e-commerce (fonctionnel ou technique), responsables de sites ou de business units ayant à faire des choix de composants pour enrichir ou même bâtir un site e-commerce.

La prochaine session a lieu le 16 mai. Il reste quelques places…

Pour voir la fiche de la formation, c’est ici.

Pour s’inscrire, c’est là

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.