Store Commander, l’outil de base pour compléter le back office Prestashop

Store commander est un outil, qui permet d’enrichir le back office de Prestashop.

L’outil permet de voir et de modifier, rapidement et simplement, le catalogue.

Pour tout vous dire, je l’ai installé sur Rue Coquette, et je ne pourrais plus m’en passer 😉

Cela me permets, en particulier de mettre à jour rapidement et facilement :

  • L’ordre d’affichage des produits
  • Les détails des fiches produits

Le produit propose plusieurs vues, pour se concentrer sur les différents aspects du catalogue : stock, prix, informations, SEO

Store Commander est proposé à partir de 100 € (licence perpétuelle).

4 commentaires

  1. Bonjour François et merci pour cet article !

    Concernant ta demande :

    « Pour ma part, le produit serait encore mieux si je pouvais voir les produits par marque (non géré comme une catégorie), et s’il était possible d’avoir une liste complète des produits, hors catégorisation. »

    Voir par marque : il suffit de filtrer la colonne Fabricant (boite de sélection sous l’entête de la colonne)

    Liste complète de tous les produits : Menu Catalogue > Liste de tous les produits

    (proposé à partir de 99€ ! ah la psycho 🙂 )

    Bonnes ventes pour ruecoquette !

  2. Utilisateur de Store Commander depuis plus de 6 mois sur http://www.goodhabitat.com je peux affirmer que le logiciel contient divers Bugs récurrents et imperfections notables.
    Nous avons perdu pas mal d’argent à cause de ces nombreuses imperfections pour parties dues aux importations de fichiers produits.
    En effet, comme chacun sait, l’élaboration de fichiers produits est souvent longue et fastidieuse. Malgré la qualité de nos fichiers, nous avons constaté par hasard des absences de TVA, des prix changé à la hausse comme à la baisse, des articles en doublons, et des nouveaux articles inconnus.
    Store Commander se targue d’afficher 97% de clients utilisateurs satisfaits. Ce chiffre n’engage que celui qui le communique et ceux qui le croient.

  3. Monsieur,

    Le hasard n’existe pas en informatique.

    Nos outils d’import sont utilisés par des centaines de clients avec succès qui préparent proprement leurs fichiers, vérifient les données importées et le résultat sur le site.

    Le chiffre de 97% est fourni par la plateforme de support ZenDesk que nous utilisons depuis le début de l’année et fourni directement par la plateforme elle-même.

    Nous vous avons pourtant expliqué de façon professionnelle vos erreurs comme nous avons toujours l’habitude de faire et comment les corriger. Vous pourriez avoir l’élégance de reconnaitre que vos problèmes proviennent d’une mauvaise utilisation de l’import de données dans Store Commander et que la campagne de diffamation que vous avez entamée est parfaitement injustifiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *