6 commentaires

  1. Bien joué pour cette personne
    Pour celui qui gère le domaine chez ventes privées .. viré le
    au fait je suis libre, et je peux travailler de Bretagne si àa vous intéresse 🙂

  2. Bien joué pour cette personne
    Pour celui qui gère le domaine chez ventes privées .. viré le
    au fait je suis libre, et je peux travailler de Bretagne si ça vous intéresse 🙂

  3. Ce genre « d’oubli » (j’appelle ça une erreur stratégique) se paye généralement cher en frais d’avocats. Je ne comprends pas que VP ne l’ai pas récupéré depuis 2007 !

  4. En meme temps, vu la notoriété et le systeme de fonctionnement de VP (emailing avec lien direct) je doute que les qq personnes qui se perdent sur ce domaines soient cruciales dans le CA… Il faut arreter la parano avec les domaines sinon c’est pas la peine de se lancer sans dépenser 1 millions d’euros en réservation (tous les pays, on sait jamais si on s’internationnalise…, dans toutes les langues ? pourquoi pas, avec les declinaisons singulier/pluriel ? et avec et sans tirets ? et pourquoi pas avec des fautes, ou du langage SMS, ou autre… ) Il est préférable d’avoir une bonne communication sur 1 domaine et c’est bon. (avec le succès viendront les avocats :o))
    Et une personne qui ne connait pas, ne tape pas le nom directement (sauf un geek poilu), il va dans google, comme 90% de la population…. et là le premier site est le bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.