5 commentaires

  1. Oui, tes mots sont justes : « insupportablement injuste »
    Je n’avais pas encore vu l’article de Yann, il est incroyablement courageux

  2. Merci les gars :
    Votre soutien, vos messages, nous aident. Toute l’équipe de NewQuest est en deuil mais elle fait face : On reparlera bientôt de nous pour de bien meilleures nouvelles…
    The Show Must Go On !
    Pour Cyrille…

  3. Coup de Gueule !

    Permettez moi en premier lieu d’adresser mes plus sincères condoléances à la famille des victimes. Aucun mot ne pourra combler le vide et la peine.

    =========================================================
    Viens ensuite la colère, colère contre des politiques cupides qui ne vont rien pour éviter de tels drames. Combien faudra t il de famille détruite et d’orphelin pour que ces incapables s’attaquent enfin sérieusement au problème du transport routier sans faire dans leur froc ou s’en mettre plein les poches avec les lobbies routiers et petroliers ?

    Je n’avais pas l’honneur de compter Cyrille dans mes connaissances, néanmoins je ne peux que regretter que la faiblesse de s’attaquer sérieusement aux transport conduisent à de telles situations. Une famille décimée, un orphelin de 3 ans à cause d’un camion trop chargé, ….

    En tant que professionnel du eCommerce, évidemment je suis concerné par le transport routier, pourquoi en France, ne peut on trouver des solutions pour limiter les gros culs sur les routes ? Nous comptons parmi les meilleurs infrastructures de navigations fluviales et ferroviaires, qui sont en pertes financières, alors que l’A1 ou la vallée du Rhone sont saturées par des camions qui parfois traversent la France sans même s’arrêter prendre un sandwich !
    Honte sur les politiques qui reculent face à leur responsabilités, honte aux candidats cupides, honte à ces bouffons. Ce sont des assassins involontaires mais hélas pas tant involontaires que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.