Pub pour copain – CALICO + DOE, le 20, au Zèbre de Belleville à Paris

Calico, c’est de la super musique, et puis, c’est le groupe de Jim. Trop fort ce Jim.

Allez, je lui laisse la parole :

Après un passage « Sous les étoiles … » sur France Inter dans la nuit du 15 au 16 mai, Calico sera en concert le mardi 20 mai au Zèbre de Belleville à Paris pour présenter le nouvel album tout juste sorti qui s’intitule « faire le jeu« .

Pour vous donner envie de passer cette soirée avec eux, nous vous faisons partager la chronique de Stéphane Guihéneuf sur M la music et celle ci-dessous de H.M. parue dans le Rock & Folk du mois de mai :

En cinq ans, Calico a acquis une certaine réputation grâce à de nombreux concerts et quelques albums. Le troisième essai du quintette breton (qui compte trois frères en son sein) impose une chanson pop francophone. La démarche empreinte de musicalité sait jouer des nuances entre retenue pudique et déferlement lyrique pour privilégier les climats, à l’image d’une réussite flagrante, « Poser là », toute en délicatesse et en impact mélodiques. »

Toutes les infos et les dates (dont les Vieilles Charrues le 20 juillet) sont disponibles sur le site www.calico.fr

Doé sera également de la partie. « Un instant de distraction et voilà Doé sur un toit. Il marche à reculons pour ne pas avoir le soleil dans les yeux. Évidemment il tombe ! Il tombe tout de travers sur les travers de l’existence, les petits riens et les grands quelque chose. Tout se mélange dans sa tête, et ça devient des histoires qui lui sortent de partout. Alors bien vite il remonte sur un toit pour les chanter. » http://www.myspace.com/doelechanteur

Vous pouvez consulter les détails de la soirée sur le site du Zèbre de Belleville et réserver dès maintenant dans le réseau Fnac, Géant, Carrefour.

Perso, j’y serais. Et vous ?

(Voilà, jim, ça, c’est fait 😉 )

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.