Les acteurs français des ventes prédictives B2B et B2C

4 boites se sont regroupés, pour vous proposer différents angles de vues sur ce secteur en pointe : les ventes prédictives.

L’évènement à lieu le 19 juin, à la fraîche 😉 à partir de 8h30, à l’hotel California, 16 Rue de Berri, Paris

Demandez le programme :

C-Radar connaît vos prochains clients ! Par Data Publica

Data Publica présentera C-Radar, un nouvel outil de marketing B2B. C-Radar connaît vos prochains clients et vous permet de les scorer. Comment ? Grâce à une maîtrise du bigdata et une nouvelle vision des données entreprises.

Peut-on prédire l’intention d’achat en B2B ? Par Tilkee

Tilkee est un logiciel très simple qui permet d’analyser la lecture des offres commerciales B2B. Grâce à des statistiques très précises, les commerciaux peuvent qualifier l’intention d’achat de leurs prospects et organiser plus efficacement leurs relances.

Les bonnes pratiques pour augmenter son taux de transformation, en proposant le bon produit à chaque internaute ! Par Target2Sell

Dans un contexte ou la rentabilité est un sujet clé pour les sites e-commerce, Target2Sell propose une solution permettant au e-commerçant de piloter le merchandising de son site via les leviers métiers (fidélisation, marge, conversion). Créé en 2012 par François Ziserman et Adrien Coutarel, vétérans du e-commerce, Target2Sell est déjà utilisé par plus de 40 sites, dont Foir’Fouille, Pimkie, Macway…

Les algorithmes au cœur de la vente prédictive. Par Bluestone

Le Big Data ouvre une nouvelle forme de concurrence entre les entreprises, et entre leurs différents fournisseurs de solutions : la guerre des algorithmes. Dans un monde où la relation client s’automatise de plus en plus, l’enjeu de pertinence des algorithmes devient en effet crucial, car c’est dans leurs capacités prédictives que se situent des réserves de conquête, de fidélisation et d’augmentation de la valeur client. En fédérant la plus importante communauté de Data Scientists francophones, et en leur donnant les moyens technologiques de développer de nouveaux modèles et de nouvelles applications métier, la plate-forme datascience.net répond à cet enjeu majeur, au cœur de la révolution industrielle que constitue le Big Data.

Pour tout savoir et s’inscrire, c’est par ici.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *