[WANTED] D’où vient ce Dashboard e-commerce ?

Cet article est écrit par Julien Chaumond, auteur du livre Social commerce et CEO de Productism. Vous pouvez aussi suivre Julien sur Twitter.

Depuis quelques mois j’utilise ce screenshot d’un dashboard e-commerce dans des présentations et je le cite en exemple d’une interface claire avec un design réussi et une présentation des données qui les rend exploitables (« actionnables« ) facilement.

Problème, je ne me rappelle plus quel service a implémenté ce dashboard : est-ce que ça dit quelque chose à l’un d’entre vous ? Boutique open source, ou service en SaaS ?

11 commentaires

  1. Je ne sais pas, mais en tout cas pour une interface ecommerce, je trouve très fâcheux qu’ils écrivent chiffre d’affaire sans S ! J’dis ça , j’dis rien…

  2. Bon en fait, en regardant avec un peu plus d’attention, certains signes montrent que c’est un mockup, pas un screenshot d’une « vraie » appli : les onglets ne font pas exactement la même taille, la taille de la police des données dépend de leur longueur, etc.

    Je suis quasiment sûr que c’était donc un mockup, mais il est bien réussi ! Je vais m’en inspirer pour mon prochain projet 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *